Catégories : Cuckold candaulistes cocu Sodom Libertins Gang bang
il y a 3 ans
Je m'appelle Marie j'ai maintenant 51 ans ,élevée dans une famille très catho avec une mère très autoritaire et même devrais je dire tyrannique qui ne plaisantait pas avec les moeurs. Je mesure 1.59 m pour 55 kg j'ai 3 garçons et 1 fille (premier fils que j'ai eu a 17 ans à l'occasion d'une aventure de passage ce qui engendra un véritable drame familial, et que mon mari Didier à reconnu lors de notre mariage). Ils sont maintenant bien grands et si je prends la plume c'est pour vous raconter mon où plutôt notre histoire avec mon mari.
L'histoire qui nous concerne commence il y à maintenant 7 ans c'est le récit de ma transformation sexuelle , moi pourtant si sage et timide ( je n'avais eu que 2 amants avant de rencontrer mon mari ), avec une éducation qui aurait du me mettre à l'abri d'un tel bouleversement de ma vie intime.
Cela a commencé à l'occasion d'une soirée avec des amis qui sans doute un peu éméchés nous avaient confiés qu'ils regardaient parfois des vidéos pornos afin de booster leurs libidos. J'avoue que cette confidence m'avait un peu mise mal à l'aise et sans doute un peu naïve lorsque j'en parlais à mon mari lors de notre retour j'imaginais qu'il en serait de même pour lui.
C'est pourquoi je fus vraiment très surprise lorsqu'il m'avouât qu'il avait déjà pensé à me proposer ce genre de scénario car il aimerait bien apporter un peu de nouveautés dans notre lit conjugal. Ce fut pour moi un choc et je refusais d'emblée, mais ayant lu quelque semaines plus tard dans une revue le témoignage d'une femme qui visionnait régulièrement ce genre de films avec son mari, je décidais finalement d'accepter à la grande joie de mon chéri.
Un soir donc mon Didier nous préparas une vidéo dénichée sur le net, il avait choisi le film en fonction de ses goûts , j'avoue que je n'avais jamais vu ce genre de spectacle et que c'était plus par curiosité et pour faire plaisir à mon mari que j'avais accepté cela, mais je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout aux conséquences que ça aurait sur moi !!!
Dans ma tête je m'étais plutôt imaginé que Didier aurait choisi un film avec des superbes actrices et des acteurs ayant des membres démesurés, hors qu'elle ne fut pas ma surprise de voir apparaître à l'écran un couple d'amateur dans la cinquantaine dont la femme était même un peu ronde. Ils étaient accompagnés de 2 hommes et le caméraman expliqua que le mari ne ferait que regarder mais ne participerait pas (1 ère grosse surprise pour moi !). Je ne rentrerais pas dans le détail de toutes les scènes qui défilaient à l'écran mais Didier mon mari m'affirma ensuite qu'il ne m'avait jamais vus à ce point concentrée sur un film.
J'étais totalement subjuguée par cette femme et ces 2 amants, la femme rayonnait tellement de bonheur et d'érotisme alors qu'elle se faisait prendre devant son mari qui, aussi invraisemblable que cela puisse me paraître à l'époque était dans un très grand état d'excitation comme le prouvait son magnifique sexe érigé tout à la verticale tandis qu'il lançait de multiples encouragements à son épouse.
Cette femme pourtant loin d'avoir la plastique d'une actrice dégageait une extrême beauté sauvage et à ma grande honte je me suis mise à l'envier intérieurement, mon sexe était totalement électrisé par ce que je voyais à l'écran et je jouis très bruyamment sous les caresses de mon chéri.
Je découvris ce jours la des choses qui m'auraient parue avant totalement inconcevables, moi qui n'était pas très fan de la fellation je voyais cette femme prendre les sexes de ses 2 amants avec une gourmandise incroyable en jetant des clins d'oeils coquins à son mari qui était aux anges et qui lui murmurait des " je t'aime " et lui disait qu'elle était la plus merveilleuse des femmes.
Encore plus invraisemblable pour moi à l'époque, je vis cette femme se faire prendre par ses 2 amants en même temps, un dans son vagin et l'autre dans son anus. En voyant cela, en regardant les sexes des 2 amants coulisser dans les orifices de cette femme j'étais comme en transe et j'eus de nouveau un orgasme inouï !! Ce dont je ne m'étais pas rendue compte c'est que c'est moi même qui avais glissé la main entre mes cuisses et qui m'était frénétiquement masturbée !!!
Quand mon chéri au comble du bonheur me le fit remarquer j'eus un grand moment de honte car jamais auparavant je ne m'étais caressée.
J'avais peur de le choquer où de le dégoûter , je ne me reconnaissais plus mais mon chéri me rassura en m'assurant qu'il avait adoré me voir dans un tel état et que s'il avait choisi cette vidéo c'est qu'elle correspondait totalement aux fantasmes qui l'habitaient depuis des années. Oui il rêvait de me voir moi la femme qu'il chérissait plus que tout au monde, me faire prendre ainsi sauvagement par des amants pendant qu'il me regarderait jouir.
J'aurais dû être folle de rage, être épouvantée, pourtant je ne trouvais rien à lui dire et il prit cela pour un encouragement car, voyant que les jours suivants loin de le fuir, j'étais dans un état de désir sexuel impressionnant ( je lui sautais littéralement dessus tous les soirs ) moi qui ai toujours attendu ses avances, même si d'après ses dires jamais je ne me suis refusée à lui depuis que nous sommes ensembles. Si bien que ce que je redoutais arriva (car je me savais dans un état où je tomberai comme un fruit mur ). Didier me demanda si j'accepterais qu'il me recherche un amant sur internet afin de me faire vivre une expérience à trois. Je fus bien incapable de refuser et la machine était lancée, rien dorénavant ne serait plus en mesure de l'arrêter !
Les jours suivants donc mon chéri se mit en quête d'un partenaire sur le net et il finit par m'annoncer qu'il avait trouvé. Malgré mes appréhensions mon excitation était à son comble et je ne me reconnaissais vraiment plus, moi la mère de famille qui avait eu une éducation si sévère, qui avait tant fréquenté les églises dans ma jeunesse j'allais commettre l'irréparable et coucher avec un autre homme que mon mari.
Cette première expérience ne fut pourtant pas vraiment une réussite, l'amant sans doute trop inexpérimenté dans le libertinage ne fut pas à la hauteur de nos attentes, mais qu'importe , l'excitation ressentie avant et après cette aventure nous convainquirent de continuer dans cette voie.
Nous habitons près de Bordeaux et il se trouve qu'il y a pléthore de clubs libertins dans notre belle région si bien que nous en choisîmes un qui offrait sauna et jacuzzi pour notre aventure suivante. Ce fut à cette occasion que mon véritable tempérament de dévoreuse d'hommes fut mis à jour. Je vécus cette après midi là le premier d'une longue série de gang bang alors qu'à l'époque il ne me serait même pas venu à l'idée que de telles pratiques puissent exister . Je fus ce jour là baisée par 5 hommes autres que mon chéri à la suite et je connus même ma première double pénétration ( j'en garde un souvenir inoubliable ). Didier m'assura ensuite qu'il avait vécu un des plus beaux moments de sa vie, il aura par la suite de nombreuses occasions de se réjouir de la transformation de sa princesse comme il aime tant maintenant me nommer.
Même si pour moi de toutes les expériences ce que je préfère toujours c'est "un bon gang bang" il faut bien vous avouer que j'ai expérimenté tout un tas de scénarios. Il serait trop long de tout vous énumérer ici mais je tiens quand même à vous dire surtout à vous mesdames que si vous n'avez jamais tentez l'amour avec une autre femme, vous n'avez pas totalement fait le tour du plaisir que votre corps peut vous procurer. En effet la douceur de la peau et la tendresse que vous procure une femme sont incomparables, sans parler d'un cunni réalisé par une dame !!!
Pour ma part il faut bien le confesser je n'étais pas à l'origine le moins du monde attirée par les femmes , je ressentais même une véritable gêne lorsque dans un club je voyais des femmes baiser ensembles, mais comme pour beaucoup de choses dans le sexe c'est quand on ne s'y attend pas que l'on dépasses ses limites.
Cela c'est passé pour moi un soir lors d'une partouze en club où mon état d'excitation était à son comble. J'étais très occupée à sucer les magnifiques organes de plusieurs messieurs d'ailleurs très charmants , si bien que je ne surveillais pas qui pourrait s'occuper de mon entre-cuisses ( c'était mon mari qui en général était là pour surveiller que tout ce passe bien ) et donc je sentais bien qu'une très douce main et une chaude et agréable langue avaient pour mon plus grand plaisir pris possessions de mon sexe mais je ne m'étais pas posé plus de questions que cela tout au plaisir que je recevais. Mon sexe étant de plus en plus ouvert et humide je sentis pourtant qu'une main cherchait à y pénétrer en totalité, d'ailleurs avec succès ( mon premier fist ! ) ce qui me procura un orgasme d'une intensité inouï me faisant même éjaculer chose qui ne m'étais encore jamais arrivée !!!
Quand je redressais la tête pour voir qui m'avait procurée un tel monument de plaisirs, je vis à ma grande surprise le beau sourire radieux de Marjorie toute fière de son exploit. Ma si douce et si coquine Marjorie ! Nous sommes devenues les meilleures amies du monde et depuis je ne manque jamais de conjuguer le sexe au féminin quand l'occasion se présente ( ce qui en club est très courant, de nombreuses libertines étant bisexuelles ).
Tout cela c'est très bien mais il me faut maintenant vous parlez d'un cap qui fut pour moi beaucoup plus difficile à franchir. En effet quand on parle de libertinage la plupart des gens pensent à l'échangisme pourtant malgré toutes mes aventures libertines, toute la liberté que me donnait Didier je n'arrivais pas à l'imaginer faire l'amour avec une autre femme que moi. Il ne m'en parlait pas et je pense qu'il aurait put continuer ainsi sans en être vraiment malheureux .( Comme je m'en suis rendue compte par la suite ainsi que beaucoup de dévoreuses d'hommes, nous les amatrices du gang bang avons beaucoup de mal au début à partager notre conjoint ).
Je suis peut-être un peu possessive sans être réellement jalouse comme l'avenir me le prouvera et malgré mon envie de lui permettre un plaisir réciproque au mien , d'autant plus que Didier n'ayant eu que très peu d'expérience avant de me connaître ( aucune pénétration avec une femme mais juste 2 pauvres petites fellations ) je tenais à lui faire ce cadeau.
Il me fallut près de 2 années de libertinage avant d'arriver à franchir ce cap non sans malgré tout quelques souffrances les premières fois, mais souffrances bien heureusement qui s'atténuèrent très fortement au fil des expériences. Ma méthode à l'époque pour effacer mon malaise était de très vite refaire l'amour avec mon chéri afin qu'il reprenne possession de mon corps et qu'il jouisse tout au fond de mon ventre. J'aurais pu pour Didier choisir Marjorie, qui plus qu'une amie était véritablement devenue ma maîtresse ( d'autant plus que je ne me privais pas de me faire régulièrement baiser par Jérôme son mari, et que je voyais bien que la coquine avait très envie de mon chéri ) mais j'avais trop peur que cela ne me détourne d'elle.
Ce fut donc en club, encore une fois après avoir très agréablement batifoler avec la femme d'un très sympathique couple dans la quarantaine (ce fut elle que je choisis pour mon Didier ) que j'ai autorisé mon chéri à posséder sa première femme autre que moi pendant qu'une fois de plus je subissais les assauts de vigoureux amants ce qui me permettait de détourner mon attention de la scène qui se déroulait à côté. Maintenant bien évidemment tout est plus facile et Didier n'a pas manqué de me prouver à de nombreuses reprises tout l'amour qu'il me porte et même s'il ne veut pas réellement l'avouer pour ne pas me blesser je sens bien qu'il apprécie beaucoup de pouvoir de temps à autre, lui aussi jouer avec d'autres partenaires dont maintenant Marjorie qui ne se lasse pas de m'affirmer que Didier est un très bon coup, cela je l'avais de toutes les façons déjà constaté depuis de très nombreuses années.
Comme je vous l'ai dit notre sexualité c'est trouvé complètement transformée depuis cette fameuse vidéo au point que nous réalisons et apprécions des pratiques totalement inconcevable pour nous auparavant. Par exemple maintenant lors de mes gang bangs j'adore que les hommes usent de mots très crûs envers moi. Je trouve que cela en rajoute au côté sauvage de la situation et je n'hésite plus à réutiliser les mêmes termes pour leurs demander de me baiser ( mes préférés ; salope, garage à bites, chienne, vide couilles etc ... ) cela augmente encore comme s'il en était réellement besoin mon état d'excitation .
Ce qui est très surprenant c'est que le sexe est quelque chose de très cérébral car encore un autre exemple, auparavant j'étais incapable d'avaler le sperme de Didier alors que maintenant j'apprécie beaucoup les différents goût des hommes. Oui vraiment beaucoup ! La seule chose c'est que mon chéri refuse que j'avale le sperme de mes partenaires s'ils ne peuvent pas présenter un test VIH récent ce qui est très rarement le cas en club.
Pour Didier le libertinage a aussi été l'occasion pour lui d'innovations inattendues et cela principalement grâce à Jérôme qui étant de longue date bisexuel a tenté de l'initier avec plus où moins , il faut l'avouer de succès et je vais vous rapporter les propres termes de Didier au sujet de ces expériences .
-
Didier
-
Embrasser un mec ? Beurck ça jamais !
-Sucer un mec ? A la rigueur pour rendre service mais beurck quand même
-
Se faire sucer par un mec ? A la rigueur en fermant les yeux .
-
Masturber ou se faire masturber par un mec ? Ça vaut pas une nana mais ça passe .
-Se faire enculer par un mec ? Alors la ça c'est vraiment la très grosse surprise car c'est franchement très très bon !!!
-Enculer un mec ? Oui pourquoi pas pour dépanner un copain dans le besoin même si le cul d'un mec est quand même loin d'avoir le degré d'érotisme d'un postérieur féminin .
Vous voyez ? Tout peut arriver, Didier à d'ailleurs quelques fois usé des pratiques enseignées par Jérôme.
Mon libertinage a eu pour Didier des effets positifs surprenants, il faut bien dire qu'il ne fonctionne pas vraiment comme la majorité des hommes et oui les mecs ne sont pas toujours ce que la morale de notre société voudrait bien nous faire croire .
Je vous explique , Didier il y a maintenant 3 ans à subit un licenciement économique qui l'a beaucoup perturbé. A 50 ans il n'est pas toujours facile de se relancer professionnellement mais heureusement il a très rapidement retrouvé un emploi.
Malgré tout la 1 ère année dans sa nouvelle entreprise a été particulièrement difficile et il m'a souvent répété que le fait que je continue mes escapades libertines pendant qu'il était au travail l'aidait beaucoup à garder le moral et cela l'a souvent empêché de craquer. Et oui il adore savoir que je me fasse sauter pendant qu'il est au travail. Je sais que ses réactions peuvent vous sembler bizarres mais je vous assure qu'il est loin d'être le seul homme à réagir de cette façon.
Il faut maintenant que j'aborde un dernier sujet qui tracasse beaucoup de vous tous, amis libertins qui fréquentez les clubs. Je veux parler des rencontres imprévues dans ces lieux avec des proches, des voisins où encore des collègues etc ... Si si ne faites pas les innocents je sais très bien que cela provoque chez certains d'entre vous de petites angoisses ! Et si je vous en parle c'est en connaissance de cause.
En effet c'était je me souviens en février 2009 , un lundi après midi ou avec Marjorie et Jérôme nous avions décidés d'aller nous amuser à St Jean d' Angely , c'est à un peu plus d'une heure de chez moi et Marjorie voulait me faire découvrir le magnifique club qui s'y trouve , Didier ne pouvant se libérer en semaine ne viendra pas ( Didier ne participe de toute manière qu'à environ un tiers de mes escapades son travail ne lui ayant jamais permis la même liberté que le mien ) , soit dit en passant n'hésitez pas à faire un tour dans ce lieu car c'est vraiment un magnifique club.
Il n'y avait pas beaucoup de monde ce jours la mais Marjorie avait quand même réussi à ferrer 2 hommes et elle était partit batifoler sans nous dans un coin câlin si bien que Jérôme et moi décidâmes d'aller à notre tour baiser dans une pièce appropriée.
Nous choisîmes une pièce suffisamment spacieuse ou il y avait déjà une femme qui était en train de sucer le sexe d'un homme pendant qu'un autre lui pratiquait un cunni . Nous nous installâmes à côté sur la couche qui était suffisamment grande pour cela . Jérôme et moi avions alors entamés un 69 des plus agréable et c'est alors que la femme à côté eu un très bel orgasme au vu de son intensité sonore, si bien que je me tournais pour la regarder et quelle ne fut pas ma surprise en reconnaissant ma plus jeune soeur " Isa " de 5 ans ma cadette !
Elle ouvrit les yeux , me reconnut et la je peux vous assurer que nos cœurs ont du s'arrêter de battre pendant de très longues secondes. Un silence très éprouvant coupa court à toute notre excitation ( pauvre Jérôme ) , cela dura une éternité puis finalement se termina dans un grand éclat de fou rire pour toutes les deux.
Isa, j'ai toujours jalousé sa beauté, elle à 2 enfants mais son corps n'en porte aucune trace , il faut dire qu'elle a tout le temps de s'entretenir car elle ne travaille pas. Marié à mon beau frère qui, il est vrai, gagne très bien sa vie , Didier et moi pensions bien que c'était surtout pour son argent qu'elle était avec lui car franchement je trouve excusez moi, mais je trouve que ce n'est qu'un gros porc adipeux et prétentieux en plus d'être un gros con comme dit Didier ! Nous pensions bien que ce ne devait pas être pour ses performances sexuelles qu'elle restait avec lui. Et en effet Isa ce jours là m’a confiée qu'elle avait des le début de son mariage allègrement fait cocu notre cher beau frère, pour un jolie brin de femme comme elle ce n'est pas trop compliqué, et il faut bien dire qu'elle à bon goût ma petite sœur. J'ai d'ailleurs par la suite réussi à me faire prêter deux de ses amants ( ils étaient vraiment trop mignons et je n'es pas pu résister ) , merci Isa . Elle ne partage pourtant pas entièrement mes goûts en matière de sexe , elle refuse plus de 2 hommes en même temps alors que vous le savez déjà , pour moi les gang bangs c'est le summum ( d'ailleurs à ce propos Jérôme , car c'est lui qui m'accompagnait ce jour là m'a comptabilisé 16 hommes en moins de 2 heures dont 12 réussirent à jouir , c'est mon record car en général je me contente de 4 à 8 mecs environ ) , mais par contre elle ne se refuse pas un petit câlin avec une femme de temps en temps.
Didier dit que je n'ai pas à m'inquiéter car Isa n'est pas son type de femme, mon œil !! Je n'y crois pas un seul instant mais de toutes façons je refuse catégoriquement qu'il la baise, c'est quand même ma sœur !
Voilà même s'il est bien sûr impossible de tout vous raconter j'ai je pense dis le plus important au sujet de notre nouvelle vie et ce qui nous fait souvent très plaisir c'est que nos relations hors libertinage disent de nous que nous formons un très beau couple et qu'ils nous envient d'avoir après tant d'années de mariage une telle complicité. Ils nous disent que nous avons la cinquantaine heureuse , s'ils savaient !! Mais c’est de toute façon vrai je pense avoir beaucoup de chance d'avoir rencontré Didier et je ne l'échangerais pour rien au monde . Pour mes lecteurs libertins de la région Bordelaise je dis aussi à bientôt peut être, qui sait si le hasard fait bien les choses peut être nous croiserons nous lors de nos escapades respectives .
Gros gros bisous coquins à tout le monde.
Marie
QUELQUES LIENS
FORUM Candaulisme, cuckold
LIRE des histoires érotiques SANS PUB de cocufiage cuckold candaulisme
VOIR près de 2000 photos SANS PUB de cocufiage cuckold candaulisme
VOIR près de 500 vidéos SANS PUB de cocufiage cuckold candaulisme
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)